Questions Réponses

LE RESSEMELAGE : CHAUSSONS D’ESCALADE

LE RESSEMELAGE : CHAUSSURES TREKKING

LE RESSEMELAGE : BOTTES MOTO CROSS

LIVRAISON, PAIEMENT

Respect du produit et travail bien fait sont les qualitées essentielles de SportsResole. Notre savoir-faire et notre qualité irréprochable nous amène à améliorer davantage notre label qualité, mais aussi à développer notre politique de limitation des coûts d’achat.

Vous pouvez trouver le prix de nos prestations ici. Il vous est possible de nous demander un devis avant d’effectuer la prestation de ressemelage. Cependant, le devis que nous vous annonçons peut être remis en cause lors du travail sur le produit. Notre équipe peut constater des désagréments non visibles auparavant. Dans ce cas, il vous est possible de nous communiquer le montant maximum que vous souhaitez mettre dans la remise en état de vos produits. Nous réalisons le travail nécessaire à la remise en état la plus complète du produit.

Si vous souhaitez payer par virement bancaire, nous vous les communiquerons sur demande, par mail.

Notre équipe peut avoir du retard sur les délais annoncés. Les chaussons d’escalade sont réalisables généralement en quinze jours. Les chaussures de trekking demandent généralemen trois semaines.

Notre qualité de travail fait que nous sommes très sollicités et nous nous en excusons par avance si les délais ne sont pas respectés. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire chaque demande.

Pensez bien à nous communiquer votre adresse mail, pour traiter au mieux le ressemelage. Votre adresse ne sera en aucun cas communiquer à d’autres organismes et ne feront pas l’objet d’envoi de publicité abondante.

Pour tous renseignements complémentaitres, nous vous invitons à nous envoyer vos photos à : contact@sportsresole.com
Pour tout renseignement sur votre colis, merci de vous rendre sur le site de la poste avec votre numéro de colis pour suivre son tracé.
Pour toutes demandes de tarifs préférentiels pour les clubs, nous restons également à votre disposition à cette adresse mail.